Publicité
LEO

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Souhaitez-vous apporter votre soutien à LEO ?

Alors désactivez le bloqueur pour le site de LEO ou bien faites un don !

•  
  • Accueil du forum

À propos de LEO

Encouragement à la respondite aigue

Sujet

Encouragement à la respondite aigue

Commentaire

Au secours !

Depuis que j'ai décidé de payer quelques euros par an à Leo afin de pouvoir continuer à l'utiliser sans ces horribles publicités qui bougent dans tous les sens, je suis toujours inscrite sur le site avec mon pseudonyme. Mais cela veut aussi dire que le forum m'est accessible en permanence, sans le moindre obstacle. Je peux toujours donner mon grain de sel, poser ma petite question, faire ma petite remarque. Mon travail en pâtit terriblement. Avant ce changement, il me restait tout de même un effort à faire avant d'aller me perdre dans les labyrinthes du forum. Maintenant, j'y suis attirée irresistiblement. C'est un véritable problème.

Y a-t-il un moyen de changer ça? Ne peut-on découpler l'inscription au forum de l'inscription en tant qu'utilisateur sans pubs?

Auteur chapeaumelon (605036) 10 Oct. 22, 18:22
    Commentaire

Je crois que c'est le problème le plus insolite que nous ayons jamais eu!

Derrière LEO pur se cacherait donc une drogue addictive ?! De quoi réjouir la direction !

Malheureusement, la seule manière pour le système informatique de bloquer la publicité sur votre compte LEO est d'établir un lien entre votre compte et une souscription.

Peut-être pourriez-vous échanger votre écran avec celui de Regenpfeifer. Elle est obligée de réduire la taille de l'image à 75% pour accéder au bouton "répondre"...

Tenez bon 😉

#1Auteur Hélène (LEO-Team) (1132968) 11 Oct. 22, 09:23
    Commentaire

Ah voilà, je savais bien que personne n'allait me prendre au sérieux!

(sob)

Mais suis-je vraiment la seule dans ce cas?

#2Auteur chapeaumelon (605036)  11 Oct. 22, 12:05
    Commentaire

On dirait bien...c'est vraiment trop injuste

#3Auteur Grossbouff (465598) 13 Oct. 22, 15:16
    Commentaire

Ouais, j'ai vraiment plus qu'à me pendre, là...

#4Auteur chapeaumelon (605036)  16 Oct. 22, 16:08

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

transformé automatiquement en