Publicité
LEO

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Souhaitez-vous apporter votre soutien à LEO ?

Alors désactivez le bloqueur pour le site de LEO ou bien faites un don !

•  
  • Objet

Cookie Einstellungen

Source

Hallo,

ich würge gerne folgenden Text ins Französische übersetzen

Ich bin damit einverstanden, dass xy zu Analysezwecken Cookies und ähnliche Technologien einsetzt, um Informationen über meine Nutzung dieser und zuvor besuchter Websites zu verarbeiten.

Weitergehende Informationen erhalte ich auf der Datenschutzseite

Dort kann ich auch meine Einwilligung jederzeit durch Vornahme der entsprechenden Einstellung mit Wirkung für die Zukunft widerrufen.

Commentaire

Mein Versuch:

Je consens que xy utilise Cookies et des technologies équivalente pour le traitement des informations concernant mon utilisation de ce site ou des sites consulté auparavant.

Des informations plus détaiillées sont disponible sur la section "Protection des données".

Là, je peux aussi revoquer mon consens à chaque instant en sélectionnant les paramètres appropriées avec effet pour l´avenir.

Hier gibt es bestimmt Verbesserungsbedarf, oder?

Vielen Dank im voraus

Auteursilke203 (488682) 27 Mai 22, 12:05
    Commentaire

Quelques améliorations :

J'accepte que xy utilise des cookies et des technologies équivalentes pour traiter les informations concernant mon utilisation de ce site ou des sites consultés auparavant.

Des informations plus détaiillées sont disponibles sous la rubrique "Protection des données", où je peux aussi retirer mon autorisation quand je le souhaite avec effet pour l'avenir, en sélectionnant les paramètres appropriés.

#1AuteurTheoD (392230) 27 Mai 22, 12:26
    Commentaire

merci beaucoup!

#2Auteursilke203 (488682) 27 Mai 22, 12:42

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

• Pinyin

• Clavier

• Caractères spéciaux